RÈGLEMENT INTÉRIEUR – ONLYBOWLING

REGLEMENT INTERIEUR – ONLY BOWLING

Toute personne entrant sur le site doit se conformer au présent règlement intérieur ainsi qu’aux lois et règlementation en vigueur.

article 1 er – Une tenue et un comportement corrects sont exigés dans notre établissement. Toutefois, en période estivale, le port du short de ville est toléré. Les couvre-chefs ne sont pas autorisés à l’intérieur de l’établissement à l’exception de ceux fondés sur l’expression d’une religion, à condition que le visage ne soit pas dissimulé ou qu’ils ne contreviennent aux règles et équipement de sécurité.

article 2 – Le non-respect du personnel, du matériel et des consignes de jeu peut entrainer l’arrêt immédiat de la partie sans remboursement des joueurs. Toute personne dont le comportement pourrait compromettre la tranquillité des clients se verra refuser l’accès à l’établissement ou sera expulsée. La destruction volontaire du matériel entrainera l’expulsion immédiate du joueur en cause et l’arrêt sans remboursement de l’heure, nonobstant l’obligation pour les accompagnants de rembourser les dégâts occasionnés.

article 3 – Il est strictement interdit d’entrer dans l’établissement avec des boissons ou condiments venant de l’extérieur sous peine d’expulsion.

article 4 – L’accès à l’établissement est interdit à toute personne mineure non accompagnée d’une personne civilement responsable. L’accès aux pistes de bowling est interdit aux enfants de moins de 4 ans.

article 5 – Le port de chaussures de Bowling fournies par l’établissement est obligatoire. Par mesure d’hygiène, le port de chaussettes est obligatoire dans les chaussures de Bowling prêtées par l’établissement, des sur-chaussettes seront mise à disposition. Il est strictement interdit de sortir à l’extérieur de
l’établissement avec les chaussures de bowling. Il est également interdit de marcher sur les pistes de bowling. Le non-respect du présent article entrainera l’arrêt immédiat de l’heure sans remboursement des joueurs et l’expulsion du ou des joueur(s) concerné(s).

article 6 – Il est interdit de jouer avec son propre matériel (chaussures, boules, etc.) sans l’autorisation préalable de la Direction.

article 7 – Conformément au décret 2006-1386 du 15 novembre 2016, il est interdit de fumer dans l’établissement sous peine d’amende. L’utilisation de cigarette électronique est interdite.

article 8 – Le paiement par chèque est refusé par la Direction en application de l’article L.112-8 du Code monétaire et financier.

article 9 – la Direction ne peut être tenue pour responsable de vol ou dégradation des effets personnels des clients sur le parking et à l’intérieur de l’établissement.

article 10 – Les personnes en état manifeste d’ébriété ou d’usage de drogues se verront refuser l’entrée de l’établissement.

article 11 – Les animaux, même tenus en laisse, sont interdits.

article 12 – Aucun remboursement ne peut avoir lieu en cas de dépassement des temps d’attente, qui ne sont donnés qu’à titre indicatif.

article 13 – L’établissement ferme ses portes au grand public à 23 heures tous les jours sauf le lundi et le mardi (fermé) et le dimanche 20H . La Direction se réserve le droit, pour les besoins du service, de fermer les portes de l’établissement avant les heures annoncées.